Forum Retour Affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Témoignage de retour affectif du maître Aminankpon

2 participants

Aller en bas

Témoignage de retour affectif du maître Aminankpon  Empty Témoignage de retour affectif du maître Aminankpon

Message par Queenereine Ven 28 Juil - 17:46

Témoignage de retour affectif

Un jour je lisais les commentaires pour pouvoir me confier à un voyant sérieux et honnête .

Finalement j'ai lu pleins de commentaires sur le voyant marabout aminankpon Touré et ce qui m'a le plus amené à l'écrire c'est grâce à l'organisation ( INSTITUT NATIONAL DES ARTS DIVINATOIRES ) qui a reconnu le savoir faire et le mérite du voyant Aminankpon Touré

Pour mon histoire j'ai rompu avec mon mari et je me suis confiée au voyant AMINANKPON et il me l'a fait revenir .

Donc je vous le recommande vivement vous qui etes dans le besoin puis-qu' il y a de faux marabouts qui circulent sur le net . Je vous laisse son e-mail : aminankpon@gmail.com et il est reconnu compétent et c'est la bouche à oreilles qui a fait le sérieux de sa réputation . Je fais ce témoignage suite à ma satisfaction réelle

Numéro WhatsApp : 00 229 91134222

Queenereine

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de retour affectif du maître Aminankpon  Empty Re: Témoignage de retour affectif du maître Aminankpon

Message par Anicette1985 Ven 28 Juil - 18:10

Merci beaucoup pou votre témoignage, j'ai eu maître Aminankpon au téléphone, il m'a bien expliqué comment il doit faire le travail et il m'a donner un délai précis pour le résultat , il a réussi à respecter le délai et j'ai eu mon résultat. Un grand merci à lui

Anicette1985

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum