Forum Retour Affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Retour affectif avec maitre logbonon

2 participants

Aller en bas

Retour affectif avec maitre logbonon Empty Retour affectif avec maitre logbonon

Message par logbonon@gmail.com Mer 18 Jan - 0:13

SITE WEB: https://retouraffectifavecmaitrelogbonon.wordpress.com/

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/PRODUITS-SPIRITUELLE.htm
Email : logbonon@gmail.com
Contact whatsapp: +22967534325
Bonjour, je suis maitre logbonon,prête vodoun beaucoup d’entre vous sont souvent confrontez a de nombreux problèmes de la vie.a savoir des problèmes financiers, au travail, en couple, la malchance, les maladies, ou des envoutement.plus de crainte je suis la pour vous apporter mon aide et mon expérience, beaucoup peuvent en témoigner de mon travail, et de leur satisfaction après m’avoir exposé leurs problèmes.je suis ouvert a vos differents problèmes . veuillez me contacter a mon email logbonon@gmail.com.ou a mon contact 229 67534325
RETOUR AFFECTION
voici mes domaines D’INTERVENTION :

1- Portefeuille magique
2- Retour affectif
3- Contre la sorcellerie
4- Pour se faire aimer
5- Contre divorce
6- Provocation de divorce
7- Retour de l’amour conjugal
8- Gain Facile
9- Contre poison
10- Impuissance total
11- Contre affectations non désirées
12- Pour occuper une place en société
13- Développement de sexe
14- Ménopause Précoce
15- Epilepsie
16- Drépanocytose
17- Discussion de femme, de l’homme
18- Discussion du terrain
19- Battement de coeur
20- Ulcères
21- Pour rendre moins difficile une situation
22- Protection contre ennemis
23- Contre la faiblesse d’une grossesse
24- Contre tétanos
25- La stérilité féminine et masculin
26- Aide mémoire
27- Savons de chance pour allez a l’examen
28- Azoospermies
29- Contre les envoûtements
30- Protection retour à l’envoyeur
31- Règle douloureuses
32- Hypotension
33- Hypertension
34- Contre tension
35- Dépression mental
36- Contre attaques
37- Ce-dèmes
38- Pour provoquer la menstrues
39- Pour régulariser les règles
40- Pour sauver une personne
41- Pour éviter de faire des enfants mort
42- Pour attirer la clientèle
43- Pour engrosser facilement
44- Pour empêcher une femme de sortir
45- Pour être sorcier
46- Pour soigné la folie
47- Recette pour faire un garçon
48- Contre gaspillage
49- Contre le divorce
50- Pour reprendre sa femme ou son mari
51- Pour être patron au travail
52- Pour avoir beaucoup de travail
53- Pour bien garder son entreprise
54- Produit pour maigrir
55- Contre la malchance.

vous qui aviez besoin de l’un des services énumérés ci après,veillez
contacter le marabout.

Mon E-mail: logbonon@gmail.com

Mon numero whatsapp: 00229 67534325
logbonon@gmail.com
logbonon@gmail.com

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2023
Age : 43

https://retouraffectifavecmaitrelogbonon.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour affectif avec maitre logbonon Empty Re: Retour affectif avec maitre logbonon

Message par kimirone lopez Mer 18 Jan - 13:09

J’ai testé pour vous, un marabout qui fait revenir l’être aimé
Je suis Mme Kimirone LOPEZ de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d’un marabout depuis plus de 3 mois, j’ai été beaucoup de fois dupée sur des site et sur ce forum chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur maitre logbonon césar marabout sorcier très puissant du bénin vraiment c’est un Homme simple et aimable qui m’a aider. Des féticheurs j’en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand .Marabout logbonon voyant sorcier très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie et j’ai juste dépensé une somme de 522€. , j’avais une vie très misérable et très soucieux , il a totalement changé ma vie. Aujourd’hui j’ai un bon travail, mon fiancé qui m’avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l’école et ce qui m’a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s’est plus peigné de l’argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l’être aimé/ Retour d’affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / – chance partout / – la puissance sexuelle. abandon de l’alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
/devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.
je vous le recommande
Son email: logbonon@gmail.com

kimirone lopez

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum