Forum Retour Affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

S’il y a une personne, une adresse que je peux recommander assurément et ce avec bienveillance et honneur, c’est bien CLAUDINE MANON

Aller en bas

S’il y a une personne, une adresse que je peux recommander assurément et ce avec bienveillance et honneur, c’est bien CLAUDINE MANON  Empty S’il y a une personne, une adresse que je peux recommander assurément et ce avec bienveillance et honneur, c’est bien CLAUDINE MANON

Message par cocoblanca Lun 24 Juil - 20:06

S’il y a une personne, une adresse que je peux recommander assurément et ce avec bienveillance et honneur, c’est bien CLAUDINE MANON que je connais depuis plus de cinq ans désormais et dont les consultations se sont toujours révélées être d’une justesse incroyable, d’une profondeur bluffante et surtout d’une clarté unique. Voici une personne merveilleuse qui sait être là au moment où l’on en a le plus besoin, c’est si précieux et rare. Elle dit les choses avec une facilité exceptionnelle, une véracité incroyable et toujours avec tact et délicatesse. Pour moi, elle ne s’est jamais, ô grand jamais trompé et a toujours eu grand soin de nos échanges. Elle est empreint d’une vision extraordinaire, un don exceptionnel. C’est une personne rare , un professionnel de qualité. Il y a différents prix en fonction du temps nécessaire, ce qui est important. Et plus on la consulte, plus sa vision déjà bluffante, s’affine. Je suis si heureuse de l’avoir sur mon chemin car si je ne l’avais pas eu ou si je ne l’avais pas… je sais que j’aurais eu des moments excessivement plus difficiles. Alors faites la confiance et ajouter la directement via E-mails:claudinemanon16@gmail.com ; Via instagram claudinelavira
Via whatsapp : +22 990 566 066
Merci

cocoblanca

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

S’il y a une personne, une adresse que je peux recommander assurément et ce avec bienveillance et honneur, c’est bien CLAUDINE MANON  Empty Re: S’il y a une personne, une adresse que je peux recommander assurément et ce avec bienveillance et honneur, c’est bien CLAUDINE MANON

Message par cocoblanca Sam 12 Aoû - 12:02

La seule et unique

cocoblanca

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

S’il y a une personne, une adresse que je peux recommander assurément et ce avec bienveillance et honneur, c’est bien CLAUDINE MANON  Empty Re: S’il y a une personne, une adresse que je peux recommander assurément et ce avec bienveillance et honneur, c’est bien CLAUDINE MANON

Message par cocoblanca Jeu 2 Nov - 10:15

Toujour disponible pour vous aider gratuitement
Contact direct E-mails :claudinemanon16@gmail.com, whatsapp : +22 954 690 344

cocoblanca

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

S’il y a une personne, une adresse que je peux recommander assurément et ce avec bienveillance et honneur, c’est bien CLAUDINE MANON  Empty Re: S’il y a une personne, une adresse que je peux recommander assurément et ce avec bienveillance et honneur, c’est bien CLAUDINE MANON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum