Forum Retour Affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

je vous le recommande

Aller en bas

je vous le recommande Empty je vous le recommande

Message par katrine campercher Dim 22 Jan - 11:59

bonsoir,je m'appelle gabriella martineza suis franco mexicaine,j'ai fait recours sur ce forum a plusieurs marabouts qui m'ont duper,vrai leur trucs ont marcher juste pendant une semaine,et après tout c'est détérioré avec celui dont je suis amoureux,suite a ça j'ai été désespéré pendant un bon moment jusqu’à ce que maître Logbonon haut dignitaire vodoun du bénin m'as contacter et je lui est parler un peu de mes problème il m'as mm pas pris beaucoup d'argent,et m'as fait le travaille avec des preuves et des délais,je ne puis exprimer ma joie,elle est si grande,puis qu' il mas fait sortir de ma souffrance,mon homme m'est revenu et est tout attentionné,je ne pu l'expliquer,depuis l'année 2005 on est toujours ensemble,je vous recommande sincèrement le maître Logbonon,grand maître vodoun du bénin reconnu par ses père il fait des merveille.pour le contacter il est a ce email logbonon@gmail.com et au +229 67534325

katrine campercher

Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum