Forum Retour Affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

je vous conseille ce grand maitre, je n'est eu qu'a depenser en total 530 euro pour le retour de mon mari

Aller en bas

je vous conseille ce grand maitre, je n'est eu qu'a depenser en total 530 euro pour le retour de mon mari Empty je vous conseille ce grand maitre, je n'est eu qu'a depenser en total 530 euro pour le retour de mon mari

Message par urielle feriolu Dim 22 Jan - 10:03

Urielle feriolu
Villefranche-sur-saône(69):
Les 4 mois après être plaquée étaient les pires de ma vie jusqu'à ce que j'ai les témoignages parlant tous en bien de maître logbonon. J'étais une femme forte et indépendante mais j'étais devenus faible comme une souris pour un homme qui ne me respectait plus, qui ne m'aimait plus et qui même m'avait abandonné avec deux gosses sous la mains. Crying or Very sad Crying or Very sad j'avais tellement pleuré, essayé de le convaincre de rester,mais rien ! Grâce aux travaux occulte de maître Dadjo, j'ai pus récupéré mon mari, retrouver la force et le courage pour pouvoir continuer à vivre, j'en serais toujours reconnaissante. Le fait d'avoir récupéré mon homme était la plus grande merveille qui puisse m'arriver,il est redevenu si tendre et attentionné qu'il ne l'était à nos 18 ans, j'ai retrouvé le contrôle et mon estime, Neutral
Mon histoire vit une fin heureuse -j'ai facilement regagner mon mari et mon, et voilà où la démarche de maître D'adjoint brille réellement
Je suis très heureuse alors j'ai voulus partager mon expérience avec vous :
Pour ceux qui souffrent et qui souhaiteraient l'aide d'une personne puissante je vous conseille maître logbonon

Son émail est: logbonon@gmail.com

Très cordialement

urielle feriolu

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum